Communiqués de presse

  • • Le nouveau Vitara est le premier petit SUV qui reçoit la note globale de 5 étoiles selon la nouvelle procédure de tests Euro NCAP pour 2015. • Les scores élevés dans tous les domaines d’évaluation font du Vitara l’un des véhicules les plus sûrs de sa classe. • La technologie de « contrôle efficace total » (Total Effective Control Technology) et l’utilisation plus large d’aciers à haute résistance permettent de diminuer le poids du véhicule et d’améliorer sa résistance aux chocs en cas de crash.
  • Dès sa commercialisation en 1988, le Suzuki Vitara a connu un franc succès qu'il doit à son design urbain des plus élégants, à sa silhouette compacte gage de commodité, à son confort sur route et à ses indéniables performances en tout-terrain. Ce modèle a évolué au fil des modifications apportées à ses dimensions et à son groupe propulseur. Aujourd'hui, plus d'un quart de siècle après le lancement du modèle initial, une nouvelle mouture voit le jour, alliant l'héritage du Vitara à une nouvelle interprétation moderne du SUV. Le tout nouveau Vitara affiche des dimensions réduites afin de répondre aux besoins actuels des clients. Il est doté du système de transmission intégrale d'avant-garde de Suzuki baptisé « ALLGRIP », ainsi que d'équipements de sécurité et de connectivité évolués. En outre, il permet à ses propriétaires de s'exprimer au travers de la personnalisation de son design.
  • Au 85ème Salon International de l'Automobile de Genève, Suzuki Motor Corporation dévoile en première mondiale deux concept-cars, le iK-2 et le iM-4. Le constructeur présente également de nouvelles technologies environnementales, intégrées à ces deux modèles : un nouveau moteur à essence suralimenté à injection directe de cylindrée réduite, baptisé BOOSTERJET et une plate-forme de nouvelle génération, le système hybride léger SHVS.
  • Suzuki Motor Corporation exposera en avant-première mondiale deux prototypes lors de la 85e édition du Salon de Genève le mois prochain.
  • Soyez les bienvenus à cette édition 2015 de l'Autofestival. Une édition plus importante que de coutume pour Suzuki, puisque 2015 verra se poursuivre le renouveau de notre gamme, lancé par l'arrivée du SX4 S-Cross. Ce que nous vous annoncions il y a 12 mois est aujourd'hui un fait: notre marque est en pleine phase de relance et nos promesses de 2014 ont, à nouveau, été tenues. Nous vous promettions notamment que jusqu'en 2019, nous lancerions un nouveau modèle par an au-moins. En 2015, il y en aura deux. Mais avant d'en dire plus, permettez-nous de tirer le bilan de l'année écoulée.
  • Soyez les bienvenus à cette édition 2015 du Salon de Bruxelles. Cette année n'est pas une année de "Grand Salon", mais peut-on encore parler de "Petit Salon", vue la grande diversité de modèles exposés? En tout cas pour Suzuki, ce Salon et l'année qui s'annonce n'ont rien de petit, puisque 2015 verra se poursuivre le renouveau de notre gamme, lancé par l'arrivée du SX4 S-Cross.